10
23 Juin 202623/06/2026
PuriCal Ros de Calabuig - Avec des amis
Reposez-vous avec tout le confort
Nous sommes un groupe d'amis qui, pour la fête de la Saint-Jean, avons passé cinq jours à Can Ros de Calabuig. La maison est très confortable, tout sur un seul étage, avec un jardin avec différentes pièces et une vue impressionnante, surtout au coucher du soleil. La maison a toutes sortes de détails, rien ne manque dans la cuisine. Et nous devons dire qu'Anna est une personne très attentive, qui nous a offert de l'huile de sa production, des pommes de terre, des laitues de sa récolte,... elle a aussi cuisiné de la crème qu'elle nous a également offerte, que nous devons dire était à se lécher les doigts.
Nous partageons des maisons rurales depuis plus de vingt ans, pour le Nouvel An, la Saint-Jean, la fête de la châtaigne, et nous ne répétons presque jamais la maison, mais si nous le pouvons, nous répéterons à Can Ros car c'est une maison qui réunit presque toutes les exigences que nous recherchons toujours et nous avons beaucoup apprécié ces cinq jours.
8
19 Juin 202619/06/2026
MallolCan Tuta Vell - Avec des amis
Week-end inoubliable dans une maison confortable
Une maison incroyable et confortable pour passer un week-end inoubliable avec des amis ou en famille.
10
12 Juin 202612/06/2026
MercheCan Roc - En famille
80ème anniversaire du grand-père
Nous sommes allés avec toute la famille pour célébrer le 80ème anniversaire de mon père. La maison est confortable et fonctionnelle, avec une cuisine bien équipée et un espace extérieur confortable et accueillant. La piscine et les chaises longues ont complété un séjour vraiment très agréable.
10
4 Juin 202604/06/2026
BernardCa la Xaia - En famille
Maison fantastique et service parfait!
Nous y sommes allés avec notre famille, 5 personnes. La maison est parfaite, propre et bien située. Le contact avec le propriétaire a été très bon. Tout comme le contact avec l'organisation Naturaki. Nous reviendrons à coup sûr!!.
8
22 Mai 202622/05/2026
XavierCan Roc - Avec des amis
Maison géniale avec de petits détails
- Le barbecue manque d'entretien, les guides latérales sont cassées et les grilles ne tiennent pas.
- Le réfrigérateur et le congélateur ne refroidissent pas et il faudrait nettoyer les filtres car l'eau et la glace qu'ils produisent ont mauvais goût. Je suppose que c'est dû à des bactéries formées par des déconnexions ou des aliments qui ont été laissés à l'intérieur en mauvais état.
- Le plus important : Ils doivent réparer l'accès de la porte des véhicules. La zone surélevée du passage, a une telle dénivellation que lorsqu'on entre et sort avec la voiture, le bas de la voiture frotte contre le sol, ce qui peut causer de graves dommages au véhicule. Si c'est un SUV ou un tout-terrain, non, mais une voiture utilitaire normale, oui.
Pour le reste, tout va bien. L'espace est spectaculaire et plein de coins charmants.
Naturaki répond: Merci pour votre commentaire, Xavier. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez bien et que la maison vous a plu.
Nous vous remercions également de nous avoir fait part de ces détails. Le réfrigérateur et la grille du barbecue ont déjà été remplacés. Quant à l'accès aux véhicules, nous l'avons examiné et nous n'avons pas remarqué de dénivelé notable ; nous n'avions pas non plus reçu de plainte antérieure à ce sujet. Dans tous les cas, nous le garderons à l'esprit. Merci de votre visite !
8
22 Mai 202622/05/2026
WimCal Santu - Avec des amis
Se détendre au milieu de nulle part
Un groupe d'amis cyclistes a séjourné ici après une journée de route et a apprécié passer les soirées ensemble, revivant nos aventures héroïques dans un bel environnement paisible.
Le logement est excellent et l'emplacement est vraiment exceptionnel. Les seuls inconvénients mineurs étaient le chemin d'accès en gravier, qui peut être un peu difficile lorsqu'on utilise un vélo de route, la connexion Wi-Fi, qui pourrait être améliorée, et la machine à café, qui a été un peu décevante.
Mis à part cela, c'est un endroit parfait pour séjourner et une base idéale pour les cyclistes à la recherche de tranquillité, de nature et de bonne compagnie.
Naturaki répond: Merci de partager votre expérience, Wim. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l'environnement.
En ce qui concerne l'accès, l'emplacement exact peut être consulté sur le site web avec Google Maps. La maison a la chance d'être située dans une zone rurale et tranquille, loin des routes principales. Concernant la cafetière, comme indiqué sur le site web, la maison est équipée d'une cafetière à filtre.
Nous prenons note de vos commentaires sur la connexion Wi-Fi pour l'examiner. Merci pour votre visite !.